La foire de Meaux est la deuxième foire d'Ile de France après celle de Paris en termes de notoriété et de fréquentation.
Lors de l'édition 2010, qui s'est déroulée du vendredi 15 au dimanche 17 octobre 2010, l'Amicale Police et Patrimoine a été conviée pour exposer quelques véhicules à côté du stand de la Police Nationale tenu par le Commissariat de Meaux.
Il s’agissait de la 15ème édition depuis 1996, année lors de laquelle le Maire de Meaux, Jean-François Copé, a relancé cette manifestation annuelle qui s’inscrit dans la droite ligne des anciennes foires des Comtes de Champagne.
L'Amicale Police et Patrimoine était invitée à présenter ses véhicules avec le Commissariat de Meaux qui tenait un stand de la Police Nationale.
L'APP avait amené la Renault 12 break Pie, la 4cv Pie, un car Police-Secours Peugeot J9 et un Ford CRS.
Un membre de l'APP qui s’entraîne à la conduite.
Jean-François Copé, s'est rendu sur le stand du Commissariat de Meaux et sur celui de l'APP où il s'est vu remettre le fameux bâton blanc de la circulation que fabrique l'Amicale.
Un membre de l'APP explique au Maire de Meaux notre objectif de préservation du patrimoine Policier. Ce dernier nous félicite et nous encourage dans notre action.
A gauche, le stand de l'APP. A droite, le stand du Commissariat de Meaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire